Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil >

Blizzard et la triche dans StarCraft II


- Par SeR3NiTy - 15.09.10 02:48

Blizzard a publié un message sur son blog Bnet pour mettre en garde les joueurs et dire qu'ils comptent bien punir les tricheurs. On n'en attend pas moins mais un message officiel est toujours rassurant.

"Blizzard Entertainment a toujours pris la tricherie sous toutes ses formes dans les jeux Blizzard très au sérieux, et StarCraft II ne fait pas exception à la règle. S’il apparaît qu’un joueur de StarCraft II triche, utilise des hacks ou des modifications sous une quelconque forme, alors, et comme indiqué dans les conditions finales d’utilisation de notre licence, ce joueur pourra être banni de façon permanente du jeu. Ceci signifie que le joueur sera définitivement dans l'impossibilité de se connecter à Battle.net pour jouer à StarCraft II avec son compte.

Jouer à StarCraft II implique légitimement de jouer avec un client de jeu non modifié. Si vous ne respectez pas cette condition alors vous enfreignez les règles de Battle.net, et vous allez à l’encontre de l’esprit de fair-play sur lequel tous nos jeux reposent. Nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser de hacks, triches, ou logiciels d’exploitations. Nous commencerons bientôt à suspendre et bannir toute personne ne respectant pas ces conditions d’utilisation."

La dernière phrase indique même qu'une vague de suspensions ou de bannissements approche... Il ne reste plus qu'à espérer que ce ne sont pas des paroles en l'air et que leurs techniques sont efficaces pour débusquer les tricheurs.


Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2025 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales